FAQ
QUESTIONS GÉNÉRALES

Puis-je faire imprimer ma commande en ligne dans un autre emplacement de Staples/Bureau en Gros que celui que je préfère?

Le lieu de ramassage peut être facilement modifié. Pour cela, il suffit de cliquer sur MODIFIER LE LIEU DE VOTRE RAMASSAGE à l’écran Confirmation/Vérifier votre commande pendant le processus de commande. S’il n’est pas modifié dans MON COMPTE, votre lieu de ramassage sera, par défaut, le magasin Staples/Bureau en Gros sélectionné comme emplacement préféré. 

Comment puis-je modifier mon emplacement préféré Staples/Bureau en Gros sélectionné par défaut?

Vous pouvez modifier votre magasin Staples/Bureau en Gros préféré sélectionné par défaut en cliquant sur le lien VOTRE COMPTE. Dans la colonne de droite, vous verrez votre magasin préféré. Cliquez sur le lien MODIFIER pour choisir l’un des emplacements de Staples/Bureau en Gros disponibles.

Comment puis-je utiliser un bon-rabais ou un code de promotion sur votre site Web?

Assurez-vous de lire les modalités et conditions du bon-rabais ou de l’offre du code promotionnel pour vous assurer qu’il s’applique à votre achat sur notre site. À la caisse, vous pouvez ajouter le code promotionnel à votre PANIER et l’appliquer en cliquant sur le bouton VALIDER. Veuillez noter que si vous voulez profiter d’une offre sur un produit, vous devez d’abord ajouter le produit à votre panier et entrer ensuite le code du bon-rabais en question. Veuillez noter que les codes à 16 chiffres ne peuvent être appliqués qu’une seule fois.

Avec qui puis-je communiquer si je n’arrive pas à utiliser un bon-rabais ou un code promotionnel en ligne?

Si un bon-rabais ne peut pas être utilisé, un message s’affichera à l’écran pour vous informer de la nature exacte de l’erreur. Si vous ne savez pas pourquoi votre bon-rabais ne peut pas être utilisé, cliquez sur le lien NOUS JOINDRE de la barre de navigation au haut de l’écran et sélectionnez « Le bon-rabais n’est pas accepté. » comme type de question. Assurez-vous d’indiquer votre numéro de bon-rabais. Un associé de Staples/Bureau en Gros communiquera avec vous dans les 24 à 48 heures ouvrables. Veuillez noter que nous envoyons diverses offres; certaines d’entre elles peuvent s’appliquer à une quantité limitée ou être échangeable dans nos magasins de vente au détail seulement. 

Puis-je utiliser les codes promotionnels en succursale ?

Les codes promotionnels ne sont valides qu’en ligne, sur le site www.copiesbureauengros.ca/staplesprint.ca.

Comment puis-je payer une commande en ligne?

Lorsque vous passerez votre commande en ligne, vous serez invité à soumettre le paiement par carte de crédit. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, MasterCard, American Express et notre propre carte de crédit StaplesMD/Bureau en Gros (les cartes-cadeaux sont exclues). Une fois que vous avez fourni votre carte de crédit et vos informations de facturation, cliquez simplement sur le bouton CONTINUER pour afficher et imprimer votre facture.

Qu'est-ce qu'un code de sécurité de la carte de crédit ?

Le code de sécurité de la carte ou CSC (également appelé CVV) est le numéro à trois ou quatre chiffres imprimé au verso de votre carte de crédit. Par mesure de sécurité, nous demandons votre CSC afin de pouvoir vérifier que la carte de crédit utilisée se trouve en la possession de la personne qui l’utilise. (Remarque : Les cartes Entreprise n’ont pas cette caractéristique). La page de paiement en ligne explique comment localiser ces renseignements, en fonction de votre type de carte. 

Qu'est-ce qui assure la sécurité de ma carte de crédit ?

Notre processus de cryptage protège tous les renseignements des cartes de crédit et personnels au cours du processus de soumission, veillant à ce que l’accès à vos renseignements, de quelque manière que ce soit, soit impossible lors de leur transmission sur Internet. Une fois que la transaction a été effectuée, nous ne conservons pas les renseignements sur votre carte de crédit.

Comment serai-je mis au courant que ma commande est prête?

Vous serez averti par courriel automatique que votre commande est prête à être ramassée.

Comment puis-je ramasser ma commande ?

Présentez votre facture imprimée à la succursale (indiquée sur votre facture) où vous voulez ramasser la commande.

Comment puis-je ramasser ma commande si je n’ai pas ma facture ?

Votre facture peut être réimprimée en accédant à MON COMPTE, ou en utilisant l’avis par courriel que vous recevez une fois que votre commande est prête à être ramassée. Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, vous pouvez faire imprimer votre facture dans votre emplacement de ramassage de Staples/Bureau en Gros. Veuillez noter qu’une pièce d’identité avec photo valide doit être présentée.

Puis-je envoyer quelqu'un d'autre pour ramasser ma commande ?

Quelqu'un d'autre que la personne ayant payé pour la commande peut la ramasser à condition qu'il ait la facture.

Que dois-je faire pour annuler ma commande ?

Les commandes qui n'ont pas encore été traitées peuvent être annulées en envoyant un courriel à l’emplacement de ramassage que vous avez sélectionné. Envoyez votre courriel au moyen du lien NOUS JOINDRE. Indiquez comme raison « JE VOUDRAIS ANNULER MA COMMANDE » et assurez-vous d’écrire le numéro de la commande à annuler.

Qui dois-je contacter si j’ai des difficultés à soumettre ma commande sur www.copiesbureauengros.ca ?

Veuillez cliquer sur le lien NOUS JOINDRE sur n’importe quelle page, puis sélectionnez le type de question « J’ai de la difficulté à placer une commande. ». Assurez-vous d’inclure votre numéro de commande en ligne. Un associé de Staples/Bureau en Gros communiquera avec vous dans les 24 à 48 heures ouvrables.

Qui dois-je contacter si j'ai une question concernant ma commande ?

Veuillez cliquer sur le lien NOUS JOINDRE sur n’importe quelle page. Assurez-vous d’inclure votre numéro de commande en ligne dans votre demande. Un associé de Staples/Bureau en Gros communiquera avec vous dans les 24 à 48 heures ouvrables.

Puis-je quand même soumettre ma commande si je n'arrive pas à la soumettre par www.copiesbureauengros.ca ?

Vous pouvez enregistrer votre commande dans MON COMPTE en ligne et y accéder plus tard dans n'importe quel emplacement Staples/Bureau en Gros en utilisant un guichet en magasin.

Comment puis-je faire une suggestion de contenu?

Cliquez sur le lien NOUS JOINDRE dans la barre de navigation en haut de la page. Les renseignements que vous soumettez seront envoyés directement à l’équipe des produits en ligne de Staples/Bureau en Gros.

Pourquoi ma police préférée n’est-elle plus offerte?

Nous mettons constamment à jour notre sélection et, même si votre choix de police pourrait ne plus être disponible, il existe probablement une police similaire qui répondra à vos besoins. Staples/Bureau en Gros se réserve le droit de modifier sa sélection de polices en tout temps.

Combien de temps cela prendra-t-il avant que j’obtienne ma commande et quels sont les frais de livraison?

Les commandes peuvent être ramassées dans n’importe quel Staples/Bureau en Gros ou livrées directement à votre domicile ou à votre bureau.

Les délais et les coûts de livraison varient selon l’option choisie et la destination. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour plus de renseignements.
Commandes supérieures à 45 $* Standard Expresse Ramassage en succursale
GRATUIT 19.99 $ GRATUIT
 
Commandes inférieures à 45 $* Standard Expresse Ramassage en succursale
4.99 $ 19.99 $ GRATUIT
  • Service de livraison express entre 2 et 3 jours ouvrables
  • Les commandes d’impression de documents standards et de soumission de fichiers seront prêtes à être ramassées en succursale dans un à trois jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés).
  • * Veuillez prévoir de 7 à 10 jours pour la livraison ou le ramassage en succursale de cadeaux photo, et de 10 à 15 jours ouvrables pour le ramassage en succursale de chèques et de formulaires personnalisés.
Délais standard
Veuillez prévoir un délai de cinq à sept jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour la livraison ou le ramassage en succursale de tous les produits, à l’exception de :
  • Veuillez prévoir un délai de un à trois jours ouvrables pour la livraison ou le ramassage en succursale des impressions de documents standards.
  • 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison à la succursale ou le ramassage en succursale des cadeaux photo et des impressions sur toile.
  • 10 à 15 jours ouvrables pour le ramassage en succursale uniquement des chèques et des formulaires personnalisés.

Livraison à domicile ou au bureau
Le délai de livraison standard est de 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Pour la livraison express, le délai est de 2 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les articles de contrecollage sur âme en mousse ne peuvent qu’être ramassés en succursale. Les délais peuvent varier selon le produit et l’emplacement.

Produits livrables le même jour
Les commandes livrables le même jour doivent être passées avant midi (heure locale) pour pouvoir être ramassées le même jour au plus tard à 18 h. Toutes les commandes passées après midi seront prêtes le jour ouvrable suivant au plus tard à 18 h.

Comment calculez-vous la taxe de vente ?

Bureau en Gros applique la taxe de vente aux commandes selon l'adresse de livraison de la commande, en accord avec les lois provinciale et fédérale. Bureau en Gros est « présente » dans chaque province ou territoire où nous offrons la livraison, et nous sommes par conséquent tenus d'appliquer la taxe de vente selon les lois applicables de cette province ou de ce territoire.

Politique de prix

Les prix en ligne peuvent varier en fonction de la région.

Faites-vous la livraison jusqu’aux boîtes postales ?

Malheureusement, le service de livraison n'est pas offert pour les boîtes postales.

Y a-t-il des exclusions ou des exceptions pour les livraisons?

Certaines exclusions peuvent s’appliquer aux livraisons dans des régions éloignées. De plus, certaines circonstances indépendantes de la volonté de Bureau en Gros peuvent avoir une incidence sur les délais de livraison.

Comment puis-je suivre ma commande de livraison?

Ouvrez une session, cliquez sur « MON COMPTE » et retrouvez votre commande à partir de votre historique de commandes ou cliquez sur « Contactez-nous » et entrez votre numéro de commande.

J’ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire?

Veuillez visiter un magasin Bureau en Gros près de chez vous ou vous rendre à la section « Contactez-nous ». Nous nous ferons un plaisir de vous aider avec votre commande.

IMPRESSION DE DOCUMENTS

À quel moment mes documents seront-ils prêts?

Une fois que votre commande à ramasser en succursale aura été traitée, vous recevrez un courriel vous avisant que vous pouvez aller la chercher.

  • Veuillez prévoir un délai de un à trois jours ouvrables pour la livraison ou le ramassage en succursale des impressions de documents standards.
  • Le service de livraison express nécessite de 2 à 3 jours ouvrables et le service de livraison standard prend de 5 à 7 jours ouvrables pour les commandes admissibles.
  • Les commandes livrables le même jour doivent être passées avant midi (heure locale) pour pouvoir être ramassées le même jour au plus tard à 18 h. Toutes les commandes passées après midi seront prêtes le jour ouvrable suivant au plus tard à 18 h.

Aucune livraison d’articles de contrecollage sur âme en mousse n’est possible.

Que dois-je faire pour supprimer un document dans ma page VOS DOCUMENTS?

Allez à la page VOS DOCUMENTS. Vous pouvez supprimer un document de deux façons. La première consiste à cocher la case à côté du nom du document, puis à cliquer sur le bouton SUPPRIMER. La deuxième consiste à cliquer sur le nom du document ou sur le lien DÉTAILS, ce qui vous amènera à la page Détails. Vous cliquez ensuite sur le lien SUPPRIMER dans la barre des menus, à droite.

Comment puis-je enregistrer de manière permanente un document dans ma page « MY DOCUMENTS » ?

Les documents ne peuvent plus être enregistrés de manière permanente. La plus longue période pendant laquelle un document peut être sauvegardé est une année. Il existe deux façons d’enregistrer un document pendant une année à la page MES DOCUMENTS. La première consiste à cocher la case à côté du(des) nom(s) de(s) document(s) que vous voulez sauvegarder, puis à cliquer sur le bouton ENREGISTRER. La deuxième consiste à cliquer sur le nom du document ou sur le lien DÉTAILS. Cela vous amènera à la page des détails du document. Cliquez sur le lien ENREGISTRER dans l’encadré du côté droit.

Comment puis-je apporter des modifications aux options de finition de mon document?

Allez à la page VOS DOCUMENTS. Cliquez sur le nom du document ou sur le lien DÉTAILS, ce qui vous amènera à la page DÉTAILS CONCERNANT LE DOCUMENT. Vous cliquez ensuite sur le lien MODIFIER dans la barre des menus, à droite, ce qui vous amènera à la page MODIFIER LES OPTIONS DE PRODUCTION DU DOCUMENT. Vous pouvez alors apporter des modifications à vos options de production.

Que dois-je faire pour ajouter un nouveau document à un document que j'ai sauvegardé en ligne?

Si vous téléchargez le nouveau document au moyen du pilote d'impression, après avoir ouvert une session, vous obtiendrez la page IMPRIMER UN NOUVEAU DOCUMENT. La barre des menus de droite comprend la section « Est-ce qu'il fait partie d'un document existant ». Dans le menu déroulant, vous trouverez une liste de documents présentés sur la page VOS DOCUMENTS. Choisissez le document auquel vous souhaitez ajouter le nouveau document. Cliquez sur le bouton AJOUTER : le nouveau document sera ajouté à la suite du document existant. Vous devrez ensuite choIsir vos options de production des documents.

Pourquoi dois-je sélectionner la case du droit d'auteur?

Nous ne sommes pas autorisés à imprimer des documents protégés par un droit d'auteur, à moins d'obtenir une approbation écrite.

Que dois-je faire si je ne puis obtenir un aperçu du document avant l'impression?

Si vous ne pouvez prévisualiser le document, vous devrez procéder de la façon suivante :
Dans le menu du navigateur,
1. Cliquez sur Outils.
2. Cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur l'onglet SÉCURITÉ.
3.1 Cliquez sur la coche verte SITES DE CONFIANCE.
3.2 Cliquez ensuite sur le bouton SITES.
3.3 Dans la fenêtre vierge, inscrivez : http://staplescanada.webprint.com/webprint
3.4 Cliquez sur AJOUTER.
3.5 Dans la fenêtre vierge, inscrivez : https://ps1.webprint.com
3.6 Cliquez sur AJOUTER.
3.7 Cliquez sur OK dans l'incrustation.
4. Cliquez sur OK.

Pourquoi le bouton CONTINUER n'apparaît-il pas sur la page VOTRE COMMANDE?

Si le bouton CONTINUER n'apparaît pas, c'est que vous avez le message LE PRIX NE PEUT ÊTRE ÉTABLI. Cela signifie que vous avez choisi une option de production non permise. Vous devrez donc supprimer le document dans la page VOTRE COMMANDE, puis retourner au document et en modifier les options de production. Vous pourrez également vous assurer qu'un prix est affiché avant de sélectionner le bouton COMMANDER LE DOCUMENT.

Que dois-je faire pour supprimer un document dans la page VOTRE COMMANDE?

Pour supprimer un document dans la page VOTRE COMMANDE, cliquez sur le lien RETIRER, à côté de l'aperçu vignette dans le tableau Document.

Que dois-je faire pour renouveler une commande?

Vous devez aller à la page HISTORIQUE DE LA COMMANDE. Vous pouvez renouveler votre commande de deux façons. La première consiste à cliquer sur le lien RENOUVELER, à côté du numéro de commande. Le document commandé, avec les options de production applicables au document précédent, sera ainsi ajouté sur la page VOTRE COMMANDE. La deuxième consiste à cliquer sur le numéro de commande ou sur le lien DÉTAILS, ce qui vous amènera à la page DÉTAILS CONCERNANT LA COMMANDE. Cliquez sur le bouton RENOUVELER. Le document, avec les options de productions applicables au document précédent, sera ajouté sur la page VOTRE COMMANDE.

Comment puis-je modifier l'envoi d'avis par courriel?

Vous pouvez modifier les avis par courriel par défaut en cliquant sur le lien VOTRE COMPTE. Dans la colonne de droite, vous verrez la section AVIS. Cliquez sur le lien MODIFIER , puis sélectionnez l'avis et son mode d'envoi, TEXTE ou HTML.

J'ai un fichier que je crois être en format PDF, mais le site Web indique qu'il ne l'est pas. Que dois-je faire?

Vous pouvez vérifier si le nom du fichier comprend l'extension PDF, et vous assurer que le nom du fichier ne comprend pas de caractères spéciaux, comme une perluète (&).

Aucun prix ne s'affiche lorsque je sélectionne mes options de finition. Que dois-je faire?

Si aucun prix ne s'affiche, c'est que vous avez sélectionné des options de finition qui sont incompatibles entre elles. Si vous cliquez sur chaque panneau dans la page CHOISIR ou la page MODIFIER LES OPTIONS DE PRODUCTION, l'incompatibilité apparaîtra sous le nom du panneau. Modifiez ou supprimez l'option incompatible, et le prix s'affichera.

COMMANDES POUR LE JOUR-MÊME

Pourquoi dois-je passer ma commande livrable le jour même avant 12 h?

Les commandes livrées le jour même doivent être passées avant 12 h (heure locale) afin de donner suffisamment de temps à votre magasin pour qu’il puisse les produire en vue d’un ramassage avant 18 h.

Si je passe ma commande livrée le jour même après 12 h, quand pourrai-je aller la chercher?

Une commande le jour même passée après 12 h (heure locale) ne sera pas prête avant le jour ouvrable suivant. Un courriel de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être ramassée. Veuillez noter que la plupart des magasins Staples/Bureau en Gros sont fermés les jours fériés. Nous vous recommandons de vérifier les heures d’ouverture de votre magasin Staples/Bureau en Gros le plus proche.

Puis-je passer prendre ma commande livrée le jour même pendant un jour férié?

Veuillez prendre note que la plupart des magasins Staples/Bureau en Gros sont fermés les jours fériés. Par conséquent, le ramassage le même jour ne serait pas disponible. Nous vous recommandons de vérifier les heures d’ouverture de votre magasin Staples/Bureau en Gros la plus proche.

CARTES PROFESSIONNELLES

Que signifie impression en relief ?

L’impression en relief [appelée également thermographie] est un processus qui élève l’image imprimée au-dessus de la feuille. Une résine en plastique est appliquée à l’encre, et ensuite le produit passe dans un four pour donner au produit imprimé un effet élevé. La différence la plus visible entre l’impression à plat et l’impression en relief est le lustre et la texture.

Que signifie avec vernis UV?

Les cartes professionnelles avec vernis UV sont des cartes professionnelles sans relief qui sont enduites d’une substance de genre plastification qui assure avec efficacité une protection durable contre les débris, la lumière solaire, les enduits de graisse et l’humidité. Elle réfléchit la lumière et enrichit et accentue davantage les couleurs et les motifs. Ces cartes ont un fini plus lisse et plus soyeux que les cartes traditionnelles non couchées.

TIMBRES PERSONNALISÉS, PLAQUES D’IDENTITÉ ET PORTE-NOMS

Quels produits peuvent avoir un logo?

  • Les logos en couleurs peuvent être appliqués à tous les produits avec une option de couleur (porte-noms, insignes, plaques murales et plaques de bureau).
  • Les images en noir et blanc (et non en gamme de prix) donnent le meilleur résultat pour tous les timbres et produits gravés (insignes gravées, plaques murales gravées, porte-noms gravés et plaques de bureau gravées).


  • Quels types de fichiers sont-ils acceptés pour télécharger les images ou les logos ?

  • .jpeg
  • .jpg
  • .png
  • .bmp
  • .tif


  • Quelle est la taille maximale du fichier d’image ?

    La taille des fichiers d’image ne doit pas dépasser 5 Mo.

    Où dois-je télécharger mon fichier d’image ?

    Pour ajouter un logo à un produit, vous devez le télécharger dans votre BIBLIOTHÈQUE D’IMAGES personnelle. Une fois l’image ajoutée, elle peut être utilisée pour une variété de produits disponibles.

    Comment puis-je ajouter des images ou des logos à mon ICONOTHÈQUE ?

    1.  Sélectionnez le produit que vous souhaitez commander.
    2.  À partir de la boîte de sélection d'images, cliquez sur le lien TÉLÉCHARGER IMAGE/LOGO pour accéder à votre BIBLIOTHÈQUE D’IMAGES personnelle.
    3.  Pour ajouter une nouvelle image, cliquez sur le bouton SÉLECTIONNER LE FICHIER.
    4.  Sélectionnez l'image à télécharger et cliquez sur OUVRIR.
    5.  Cliquez sur le bouton AJOUTER L’IMAGE pour ajouter l'image à votre bibliothèque.

    Comment puis-je supprimer un fichier d’image de ma BIBLIOTHÈQUE D’IMAGES ?

    Pour supprimer une image de votre bibliothèque, cliquez sur le bouton SUPPRIMER avec le même nom que l'image que vous souhaitez supprimer. L'image sera retirée de la liste disponible.

    Comment puis-je prévisualiser les images déjà téléchargées ?

    Pour prévisualiser une image déjà téléchargée, cliquez sur le nom de l'image dans la liste d’images actuelles du fichier.

    Comment puis-je commander des articles avec des images ou des logos ?

    1.  Une fois que votre logo est téléchargé dans votre BIBLIOTHÈQUE D’IMAGES personnelle, vous pouvez sélectionner le produit que vous souhaitez commander.
    2.  Si le produit prend en charge des logos, vous verrez deux formulaires. Le formulaire supérieur est sans logo, tandis que le formulaire inférieur est avec des logos.
    3.  Remplissez le formulaire en sélectionnant les images de votre bibliothèque et l'endroit où l'image doit apparaître sur le produit. (Pour le moment, les articles qui prennent en charge des logos ne peuvent pas être prévisualisés directement.)
    4.  Si vous trouvez que les champs du formulaire sont insuffisants, veuillez inclure des commentaires dans le champ « Commentaires » pour aider le personnel de production.

    J’ai des instructions spécifiques pour mon produit, ou dois-je les indiquer ?

    Le champ « Commentaires » est un endroit pour ajouter des instructions supplémentaires qui seront interprétées par le personnel produisant votre commande. Pendant la phase de production, vos commentaires seront évalués et appliqués.
  • Par exemple, je remplis le formulaire de commande en ligne pour une affiche avec 2 logos qui sont situés dans le coin supérieur gauche. Dans les commentaires, je peux écrire : « Veuillez mettre le logo no 1 dans le coin supérieur gauche et le logo no 2 à la droite du logo no 1 et laisser un espace de 1 po entre les deux ».


  • À quel moment ma commande sera-t-elle prête?

  • Les commandes ne nécessitant pas d’épreuves pourront être ramassées en succursale ou livrées dans les 7 jours ouvrables.
  • Veuillez prévoir de 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour les commandes contenant une maquette ou des directives particulières.


  • Combien de temps faut-il pour recevoir une épreuve ?

    Les épreuves requises seront livrées dans les 2 jours ouvrables après la soumission de la commande (veuillez ne pas inclure la date de soumission).

    CHÈQUES ET FORMULAIRES

    Quelles sont les différences entre les chèques à sécurité de base et les chèques à sécurité optimale ?

    Tous les chèques ont les caractéristiques de sécurité suivantes :
    Bande d’avertissement
    Bordure à micro-impression (visible seulement à l’agrandissement)
    Fond coloré
    Écran de sécurité « Document original » au verso de chaque chèque

    Les chèques à sécurité optimale ont les caractéristiques supplémentaires suivantes :
    Hologramme
    Papier Linemark
    Enduit Toner Fuse
    Protection chimique
    Filigranes colorés au recto visibles sous lumière noire seulement et invisibles lorsqu’ils sont photocopiés.

    Quelles sont les différences entre les chèques de base et les chèques de format personnalisé*

    Les chèques de base sont uniquement disponibles exactement comme illustrés. Ils offrent un choix particulier de modèles et de couleurs de fond et sont personnalisés à l’encre noire seulement.

    Avec les chèques de format personnalisé, vous pouvez concevoir votre propre fond. Vous pouvez choisir jusqu’à 2 couleurs du nuancier Pantone en plus de l’encre noire du numéro RMC et de l’impression imposée au recto. Énumérez les couleurs d’encre choisies dans la section des commentaires au moment de passer votre commande.
    Voyez dans la section de description du produit de chèque de format personnalisé une liste d’options supplémentaires. Établissez une liste des options supplémentaires que vous avez choisies au moment de passer votre commande.

    Qu’est-ce qu’une couleur d’encre du nuancier Pantone ?

    C’est une couleur d’encre particulière désignée par un numéro.

    Combien de types de chèques manuscrits y a-t-il ?

    Un-par-page et deux-par-page.

    J’ai déjà une reliure pour chèques de la banque. Convient-elle à ces chèques manuscrits ?

    Oui. Nota : Choisissez simplement les chèques de deux-par-page ou de un-par-page selon le format de la reliure que vous possédez actuellement. Le format d’une grande reliure standard est de 12 po x 7 1/8 po x 1 po approximativement et celui d’une petite reliure est de 12 po x 4 po x 1 po.

    Puis-je avoir 2 lignes de signature sur mes chèques ?

    Oui. Une ligne de signature est une caractéristique par défaut. Demandez simplement une deuxième ligne de signature et elle sera ajoutée sans frais.

    De quels renseignements sur la banque ai-je besoin pour passer une commande de chèques ?

    Le nom et l’adresse de la banque
    Le numéro RMC en entier (tous les chiffres de votre numéro de compte)
    Le numéro de départ de la numérotation consécutive

    Puis-je commander des chèques sans numérotation consécutive ?

    La numérotation consécutive est obligatoire en ce qui concerne la partie RMC du chèque comme stipulée par l’ACP (Association canadienne des paiements). Cependant, vous pouvez demander que le chèque ne soit pas numéroté en haut à droite et/ou sur les souches.

    Puis-je ajouter le logo de ma compagnie en surimpression ?

    Oui. Voyez les formats disponibles et attachez simplement une copie de votre logo. Consultez les INSTRUCTIONS CONCERNANT L’ENVOI DE LA MAQUETTE ÉLECTRONIQUE PC ET MAC pour la liste des formats de fichier acceptables.

    Que signifie « pièces » ?

    Le mot « pièces » se réfère au nombre de copies. (Par ex., « 2 pièces » signifie l’original plus une copie)

    Si j’ai besoin de chèques informatiques, comment savoir les chèques que je dois commander ?

    La description du chèque laser indique le programme logiciel qui est compatible avec le chèque.

    Que dois-je faire si je ne trouve pas un chèque informatique compatible avec le programme logiciel que l’utilise?

    Communiquez avec votre magasin Staples/Bureau en Gros local pour obtenir un devis ou avec l’un de nos spécialistes en conception personnalisée en ligne pour obtenir de l’aide. Cliquez ici.

    Puis-je commander des chèques informatiques en continu (alimentation par picots) ?

    Oui. Communiquez avec votre magasin Staples/Bureau en Gros local pour obtenir un devis ou avec l’un de nos spécialistes en conception personnalisée en ligne pour obtenir de l’aide. Cliquez ici.

    Puis-je commander un chèque avec 3 couleurs d’encre ?

    Oui. Communiquez avec votre magasin Staples/Bureau en Gros local pour obtenir un devis ou avec l’un de nos spécialistes en conception personnalisée en ligne pour obtenir de l’aide. Cliquez ici.

    Puis-je commander une quantité supérieure à celle annoncée ?

    Oui. Communiquez avec votre magasin Staples/Bureau en Gros local pour obtenir un devis ou avec l’un de nos spécialistes en conception personnalisée en ligne pour obtenir de l’aide. Cliquez ici.

    Si je veux commander des enveloppes, comment savoir laquelle convient à mon chèque ?

    La description du chèque donnera le numéro du produit de l’enveloppe compatible.

    Quel est le délai de traitement d’une commande de chèques ?

    Le délai pour les chèques de base avec un texte standard est de 3 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale. Le délai pour les chèques de base avec ajout d’un nouveau logo de la compagnie est de 6 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale. Si une épreuve est requise après l’ajout d’un logo, elle serait fournie dans 3 jours ouvrables. Après avoir approuvé l’épreuve, le délai de production est de 3 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale.

    Combien de temps faut-il pour traiter une commande de chèques de format personnalisé ?

    Les épreuves pour les commandes de chèques de format personnalisé ont besoin de 5 jours ouvrables. Dès que l’épreuve est approuvée, le délai de traitement de la commande est de 10 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale.

    Qu’est-ce qu’un formulaire sans carbone ?

    Un formulaire qui est fait de papier NCR (formulaires manuscrits sans papier carbone). L’information est transférée à la partie suivante sans l’exigence d’un papier carbone.

    Quelle est la différence entre formulaires de base et formulaires de format personnalisé?

    Les formulaires de base sont des formulaires disponibles exactement comme illustrés. Vous pouvez choisir entre les modèles et les couleurs de fond. Les formulaires sont personnalisés à l’encre noire seulement.

    Avec les formulaires de format personnalisé, vous pouvez concevoir votre propre fond. Vous pouvez concevoir l’apparence entière de votre formulaire selon vos exigences commerciales particulières. Vous pouvez choisir jusqu’à 2 couleurs du nuancier Pantone. Énumérez les couleurs d’encre choisies dans la section des commentaires au moment de passer votre commande.
    Voyez dans la section de description du produit de formulaire de format personnalisé une liste d’options supplémentaires. Établissez une liste des options supplémentaires que vous avez choisies au moment de passer votre commande.

    Puis-je ajouter de l’information dans le corps du formulaire de base sans avoir besoin de commander un formulaire de format personnalisé ?

    Oui, vous pouvez. Des renseignements peuvent être ajoutés n’importe où dans le corps d’un formulaire moyennant des frais supplémentaires. Indiquez simplement ce qui doit être ajouté ainsi que l’emplacement dans la section des commentaires lorsque vous passez votre commande.

    Comment savoir le numéro de produit à utiliser pour le formulaire de format personnalisé ?

    Sélectionnez le numéro de produit selon les dimensions requises.

    Que se passe-t-il si les dimensions du formulaire dont j’ai besoin ne sont pas disponibles ?

    Sélectionnez un produit légèrement plus grand et donnez les dimensions du produit fini.
    Le produit sera coupé selon votre exigence particulière sans frais supplémentaires.

    Puis-je commander un formulaire avec 3 couleurs d’encre ?

    Oui. Communiquez avec votre magasin Staples/Bureau en Gros local pour obtenir un devis ou avec l’un de nos spécialistes en conception personnalisée en ligne pour obtenir de l’aide. Cliquez ici.

    Puis-je commander des formulaires informatiques en continu (alimentation par picots) ?

    Oui. Communiquez avec votre magasin Staples/Bureau en Gros local pour obtenir un devis ou avec l’un de nos spécialistes en conception personnalisée en ligne pour obtenir de l’aide. Cliquez ici.

    Quel est le délai de traitement d’une commande de formulaires ?

    Le délai pour les formulaires de base avec un texte standard est de 3 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale. Le délai pour les formulaires de base avec ajout d’un nouveau logo de la compagnie est de 6 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale. Si une épreuve est requise après l’ajout d’un logo, elle serait fournie dans 3 jours ouvrables. Après avoir approuvé l’épreuve, le délai de production est de 3 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale.

    Combien de temps faut-il pour traiter une commande de formulaires de format personnalisé ?

    Les épreuves pour les commandes de formulaires de format personnalisé ont besoin de 5 jours ouvrables. Dès que l’épreuve est approuvée, le délai de traitement de la commande est de 10 jours ouvrables plus le temps d’expédition à la succursale

    CALENDRIERS

    Quels types d’images sont acceptés pour les calendriers ?

    Veuillez télécharger les fichiers JPEG, PNG, GIF, BMP, TIFF or PDF uniquement.

    Puis-je choisir un mois et une année de départ ou la durée de mon calendrier?

    Oui. Sélectionnez simplement le mois, l’année et la durée du calendrier souhaités dans le menu déroulant avant de commencer à créer votre calendrier.

    Je n’ai pas reçu de courriel confirmant la réception de ma commande. Comment puis-je m’assurer que ma commande a été reçue ?

    Il se peut que les courriels de confirmation soient traités comme des pourriels par certains systèmes de courrier électronique. Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation après avoir soumis votre commande, communiquez avec nous par courriel en cliquant ici.

    Quelle est la taille de l’image recommandée pour la qualité optimale ?

    En moyenne, les images ayant la taille de 4 à 6 MO avec une résolution de 220 ppp fourniront une excellente qualité d’image pour votre calendrier. Les fichiers plus larges sont également acceptés, mais leur téléchargement durera plus longtemps et ils occuperont plus d’espace dans votre galerie.

    Comment dois-je télécharger des images vers ma galerie ?

    1. Ouvrez une session dans copiesbureauengros.ca/staplesprint.ca. ou créez un compte.
    2. Cliquez sur Mon Compte, puis sélectionnez Ma galerie. Vous pouvez téléverser des images vers un album existant ou en créer un nouveau en saisissant un nom dans la zone de texte Créer un nouvel album. Pour l’application de calendrier, vous pouvez aussi créer un album et téléverser des photos directement dans l’application . Pour cela, vous devez toutefois avoir ouvert une session.
    3. Vous pouvez téléverser plusieurs images en même temps en maintenant la touche MAJ enfoncée et en sélectionnant les images individuelles que vous souhaitez téléverser.

    Comment télécharger des photos vers ma galerie dans l’application de calendrier ?

    1. Ouvrez une session dans copiesbureauengros.ca/staplesprint.ca. ou créez un compte.
    2. Sélectionnez le type de calendrier que vous souhaitez créer et votre mois/année de départ.
    3. Dans l’onglet « Mes photos »., vous verrez le bouton « Télécharger photos » que vous sélectionnerez pour téléverser vos photos. Cliquez sur ce bouton.
    4. Dans la fenêtre contextuelle de téléversement de photos, vous pouvez créer un nouvel album dans « Ma galerie » ou téléverser une photo dans un album existant.
    5. Une fois que vous avez tapé un nouveau nom d’album ou que vous avez sélectionné un album existant, vous devez cliquer sur le bouton « Choisir photos ».
    6. Vous pouvez alors sélectionner les photos que vous voulez télécharger et cliquer sur « Ouvrir ». Vous pouvez répéter cette étape pour ajouter d’autres photos.

    Comment utiliser les photos de ma galerie pour créer mon calendrier ?

    1. Vous devez ouvrir une session dans votre compte pour accéder à vos galeries d’images.
    2. Sélectionnez le type de calendrier que vous souhaitez créer, votre date de début et la durée du calendrier.
    3. Dans l’onglet « Mes photos », sélectionnez l’album désiré dans le menu déroulant ou créez-en un.
    4. Glissez et déposez l’image de votre choix dans l’espace prévu à cet effet de votre calendrier. 

    Comment puis-je ajouter des dates spéciales à mon calendrier et les réutiliser ultérieurement pour d’autres calendriers?

    Ajouter des dates personnelles est simple! Cliquez simplement sur l'onglet Dates et créez un événement personnalisé dans la fenêtre, puis cliquez sur Enregistrer. Cliquez sur la case pour inclure la date dans votre calendrier personnalisé. Vous pouvez également ajouter des jours fériés canadiens et américains.

    Comment puis-je vérifier l’orthographe de mon texte lorsque je crée mon calendrier?

    Nous vous recommandons de vérifier l’orthographe et le placement de votre texte dans l’aperçu du concepteur de calendrier. Veuillez noter qu’il n’y a pas d’option de vérification d’orthographe, et que votre texte apparaîtra exactement de la façon dont il est affiché.

    Comment dois-je sauvegarder mon travail quand je crée mon calendrier ?

    Pour l’application de calendriers, votre travail est automatiquement enregistré quand vous passez d’un mois à l’autre. Vous devez ouvrir une session pour que cette caractéristique fonctionne. Vous pouvez également enregistrer votre travail durant le processus de création du calendrier en cliquant sur l’icône d’enregistrement situé à gauche de la zone de travail du calendrier. Cela enregistrera automatiquement votre travail sous « Mon compte » dans la section « Travaux sauvegardés ».

    Puis-je voir à quoi ressemble mon calendrier avant de l’imprimer ?

    Oui. Il y a deux façons de le faire. Dans l’application, lorsque vous créerez votre calendrier, le concepteur affichera un aperçu exact de la version achevée de votre calendrier. Vous pouvez également voir votre calendrier avant l’impression à la page des options et des corrections une fois que vous avez terminé votre calendrier. À cette page, vous aurez l’occasion de prévisualiser et de parcourir chaque page de votre calendrier en utilisant les flèches vertes. Vous aurez la possibilité de revenir en arrière et de modifier ce qui ne vous satisfait pas.

    Quelle est la qualité du papier de vos calendriers ?

    Les calendriers express sont imprimés sur du papier blanc de 32 lb, fini mat. Les calendriers classiques et les calendriers de luxe sont imprimés sur dua papier de 100 lb, fini mat.

    À quel moment mon calendrier sera-t-il prêt?

    Les commandes de calendriers de luxe, classiques et de bureau peuvent être ramassées en magasin ou livrées dans les 5 à 7 jours ouvrables. Les calendriers express peuvent être ramassés en succursale dans un court délai de 24 heures. Les délais peuvent varier selon l’emplacement. Nous vous aviserons lorsque vous pourrez passer en magasin pour ramasser votre commande ou lorsque votre commande sera expédiée.

    Puis-je recommander un calendrier j’ai déjà créé ?

    Oui, c’est possible! Allez simplement à « Mon compte » et cherchez votre calendrier créé précédemment dans la section « Travaux précédents ». Sélectionnez votre calendrier et cliquez sur « Commander de nouveau ». Vous arriverez au concepteur de calendrier. Vous pouvez effectuer des modifications si nécessaire ou simplement cliquer sur le bouton Continuer pour passer une commande.

    ALBUMS PHOTOS

    Cliquez ici pour voir tout notre choix de dimensions et de couleurs pour les albums photos.

    Cliquez ici pour voir tout notre choix de dimensions et de couleurs pour les albums photos.

    Est-ce que je dois m'inscrire pour créer un album photos ?

    Oui, l’application pour les albums photos nécessite que vous ouvriez une session dans votre compte pour personnaliser un album photos. Cela vous permet de profiter des options de récupération et de sauvegarde des images dans vos galeries personnelles, ainsi que de l’option de sauvegarde automatique de tout travail dans votre compte. Si vous n'avez pas encore ouvert de session ou n’avez pas de compte, le système vous invitera à ouvrir une session ou à vous inscrire.

    Comment est-ce que vos albums photos sont reliés ?

    Les albums photos sont reliés par une résine « SteelBind » très sécuritaire. Les types de couverture comprennent : la texture en lin, en similicuir et en cuir véritable.

    Quelle est la qualité du papier de vos albums photos ?

    Les albums photos sont imprimées sur du papier Ever Flat peu lustré de 80 lb qui a une apparence soyeuse particulièrement riche et offre une qualité d'image supérieure. Le papier Ever Flat permet aux albums photos de se poser complètement à plat lors de l’ouverture tout en empêchant la perte d'image dans le blanc de fond au milieu de l’album photos et fournit un produit fini de qualité professionnelle. Le papier Ever Flat est certifié par le FSC.

    À quel moment mon album photo sera-t-il prêt?

    Une fois votre commande soumise, elle peut être ramassée en succursale ou livrée dans les 5 à 7 jours ouvrables. Les délais varient par emplacement.

    Combien de pages puis-je avoir dans mon album photos et comment puis-je ajouter ou supprimer des pages ?

    Les albums photos standard contiennent 20 pages (minimum requis). 6 pages supplémentaires peuvent être ajoutées à un coût marginal par page. Les pages peuvent être ajoutées ou supprimées n'importe où dans l’album photos au cours du processus de personnalisation en sélectionnant « Ajouter une page » ou « Supprimer la page» à partir du menu de l’écran de personnalisation.

    Comment puis-je sélectionner ou modifier les conceptions de mise en page et de fond pour chaque page ?

    Vous serez invité à sélectionner un thème de fond juste après avoir sélectionné la taille et le style de l’album photos que vous souhaitez créer. À tout moment pendant le processus de personnalisation, vous pouvez sélectionner un nouveau thème pour n'importe quelle page en accédant à l'onglet « THEMES » (Thèmes) à droite de l'écran. Chaque thème contient diverses possibilités de mise en page de l'image que vous pourrez ensuite personnaliser.

    Quels types d'images puis-je utiliser dans mon album photos ?

    Les images de formats JPEG, PNG, GIF, BMP, TIFF ou PDF d’un maximum de 28 Mo sont acceptées. Les Images à une résolution non inférieure à 150 ppp (pixels par pouce) produiront une impression de qualité, cependant, pour une impression de qualité optimale, nous recommandons les images JPEG de 300 ppp. Un symbole d'avertissement sera affiché sur toutes les images qui ne répondent pas aux exigences de résolution.

    Comment puis-je télécharger/ajouter des images à mon album photos ?

    En ouvrant un album photos, l'application vous invitera à sélectionner des images immédiatement après que vous avez choisi un thème de fond. Vous pouvez utiliser les images déjà enregistrées dans MA GALERIE sous MON COMPTE ou vous pouvez télécharger de nouvelles images. Toutes les images téléchargées seront automatiquement sauvegardées sur votre compte sous la section MA GALERIE et seront disponibles pour usage sur les futurs produits. Une fois sélectionné, vos images seront visibles dans l'onglet PHOTOS à droite de l'écran où vous pouvez cliquer sur elles et les faire glisser sur les pages de votre album photos.

    En sélectionnant l'option de remplissage automatique, vos images seront automatiquement placées de votre galerie sur les pages du calendrier. Chaque image ne peut être utilisée qu'une seule fois.

    Comment puis-je télécharger des images vers MA GALERIE dans MON COMPTE ?

    1. Ouvrir une session ou créer un compte pour accéder à Galerie d’images et à la fonction de sauvegarde.
    2. Cliquer sur MA GALERIE dans la section MON COMPTE.
    3. Cliquer sur « Créer un nouvel album photos » et renommer votre album.
    4. Cliquer sur votre album photos et ajouter des images à partir de votre ordinateur en utilisant la fonction Parcourir. Les images peuvent être téléchargées en une seule fois en sélectionnant plusieurs fichiers dans le menu Parcourir en même temps.


    Comment puis-je modifier, recadrer ou agrandir des images dans mon album photos ?

    Cliquer sur l'image que vous souhaitez modifier et sélectionner l'icône baguette. Cela ouvrira une nouvelle boîte avec des options de zoom/recadrage et d'édition avancées. Dans la section Zoomer et cadrer, utiliser les flèches à droite pour modifier la photo. Dans la section Avancé, vous pouvez modifier vos images en utilisant des effets tels que couleur, bordage, transparence, ombre et ajouter un bord. Cliquer sur Appliquer pour ajouter les modifications à votre album photos.

    Comment puis-je ajouter / modifier du texte dans mon album photos photo?

    Cliquez sur la zone de texte que vous souhaitez modifier à tout moment. Sélectionner « X » pour supprimer la zone de texte ou cliquer sur l’icône « T » pour modifier le texte. Après avoir cliqué sur « T », une nouvelle boîte apparaîtra qui vous permettra de taper le texte que vous voulez. Vous pouvez également centrer le texte, le positionner sur la gauche ou la droite, changer la police de caractères, modifier la taille, pivoter et verrouiller ou déverrouiller le cadre. Vous pouvez également sélectionner les couleurs de fond ou les formes ballon comme toile de fond de votre texte en cliquant sur l'onglet Texte à droite de l'écran.

    Comment puis-je sauvegarder mon travail tout en créant mon album photos ?

    Votre travail est automatiquement sauvegardé lorsque vous personnalisez n'importe quel album photos. Tous les travaux sauvegardés sont accessibles à tout moment à partir du lien TRAVAUX SAUVEGARDÉS sous MON COMPTE, dans un lien spécial intitulé MES ALBUMS PHOTOS EXISTANTS.

    Comment puis-je vérifier l'orthographe et la mise en page sur mon album photos ?

    Nous vous recommandons vivement de vérifier l'orthographe et la mise en page de votre album photos avant de l'ajouter à votre panier. Vous pouvez le faire à tout moment pendant le processus de conception en sélectionnant Prévisualiser dans le menu de l’écran de personnalisation. Une fois que vous avez terminé votre album photos, vous devez le visualiser de nouveau à partir de l'écran ÉPREUVE, où vous aurez une épreuve imprimable en format PDF, si disponible. Ce que vous voyez dans l’épreuve PDF est ce qui sera imprimé sur votre album photos.

    Puis-je partager en ligne mes projets d’album photos avec d'autres ?

    Oui ! Vous pouvez envoyer un projet d’album photos à un ou plusieurs destinataires en sélectionnant Partager dans le menu de l’écran de personnalisation tout en créant votre album photos. Les destinataires peuvent visualiser et commander une copie de votre projet ou même le copier à leur compte et y apporter des modifications.*

    * Veuillez noter que les destinataires doivent être inscrits sur www.copiesbureauengros.ca pour pouvoir apporter des modifications ou commander l’album photos.

    Étiquettes d’Olivier, étiquettes pour enfant, ensembles d’étiquettes pour enfant, bracelets de sécurité, étiquettes pour sac

    Pourquoi choisir Les étiquettes d’Olivier ?

  • Système de suivi Found-itMC
    Les étiquettes d’Olivier sont devenues célèbres grâce à Found-itMC , notre système de suivi exclusif des étiquettes d’Olivier et entièrement gratuit pour tous nos clients. Found-itMC est un système en ligne d'objets perdus qui ne repose pas sur vos renseignements personnels.
  • Modèles tout en couleurs
    Les étiquettes d’Olivier existent dans de nombreux modèles graphiques magnifiques tout en couleurs pour les enfants et les adultes. Nous avons des étiquettes pour tout le monde !
  • Durabilité inégalée
    Nous suivons un processus top-secret qui garantit que l’impression ne s’effacera pas avec l’usure… même celle de nos étiquettes pour chaussures.
  • Prix justes
    La qualité de nos produits est élevée, mais nos prix ne le sont pas.


  • Combien de caractères puis-je utiliser pour ma personnalisation ?

    Nous pouvons imprimer tout ce que vous nous demandez d’imprimer. Cependant, veuillez utiliser l’outil d’aperçu d’étiquette pour savoir comment se présenteront vos étiquettes. Plus vous utiliserez de caractères, plus la taille des caractères sera petite afin de pouvoir les insérer dans l'espace disponible.

    Quel est le délai de livraison d’une commande d’étiquettes durables?

    Les étiquettes durables sont livrées à votre domicile ou à la succursale dans un délai de quatre à six jours ouvrables. Les étiquettes durables envoyées par Xpresspost seront livrées dans un délai de deux à quatre jours ouvrables.

    Puis-je séparer le paquet en deux noms ?

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de séparer un paquet en deux noms. Toutefois, certains de nos clients qui ont plusieurs enfants impriment uniquement le nom de famille sur l'étiquette pour que tous les membres de la famille puissent les utiliser.

    Est-ce que je peux choisir d'avoir la même image pour toutes mes étiquettes ? Par exemple, uniquement l’image du train du thème Transport ?

    Désolé, vos étiquettes seront imprimées avec toutes les images du thème.

    Quelle est la durabilité des étiquettes d’Olivier ?

    Nos magnifiques produits sont fabriqués à partir de matériaux très performants qui résistent à l’eau et aux égratignures et ils ont été testés pour leur durabilité dans une variété d'environnements. Nos étiquettes autocollantes peuvent être utilisées sur les articles qui vont au lave-vaisselle, au four à micro-ondes, au réfrigérateur et pour l’extérieur. Nos étiquettes pour vêtement sont faciles à appliquer et sont adaptées au lavage à la machine et au sèche-linge.

    Vais-je recevoir un reçu pour mes achats ?

    Une fois votre paiement traité avec succès, nous envoyons automatiquement un reçu à l'adresse de courriel que vous avez fournie au passage à la caisse.

    Quelle est la différence entre les étiquettes pour vêtement thermocollantes et les étiquettes pour vêtement Stick-eezMC ?

    Nos étiquettes pour vêtement thermocollantes peuvent être appliquées sur n’importe quelle partie du vêtement avec votre fer à repasser. Nos étiquettes pour vêtement Stick-eezMC offrent une efficacité optimale lorsqu'elles sont placées sur l'étiquette d'entretien de vos vêtements et il est inutile de les repasser ou de les coudre !

    Dois-je choisir des étiquettes pour vêtement thermocollantes ou Stick-eezMC ?

    Nous recommandons les étiquettes pour vêtement Stick-eezMC si vous avez beaucoup de vêtements avec des étiquettes d’entretien. Sinon, nos étiquettes pour vêtement thermocollantes sont adaptées aux vêtements avec ou sans étiquette d’entretien afin de pouvoir les utiliser partout.

    Est-ce que les étiquettes pour vêtement Stick-eezMC colleront aux vêtements sans étiquette ?

    Nous recommandons d’appliquer les étiquettes pour vêtement Stick-eezMC sur l’étiquette d’entretien de vos vêtements pour une efficacité optimale. Si la plupart de vos vêtements n’ont pas d’étiquette d’entretien, nous vous suggérons de choisir des étiquettes pour vêtement thermocollantes car elles conviennent à la fois aux vêtements avec et sans étiquette d’entretien.

    Est-ce que vos étiquettes pour vêtement thermocollantes et Stick-eezMC peuvent être retirées une fois que les vêtements de mon enfant sont devenus trop petits ?

    Nos étiquettes pour vêtement thermocollantes sont conçues pour être permanentes et il est donc impossible de les retirer. Nos étiquettes pour vêtement Stick-eezMC sont suffisamment durables pour rester en place pendant le lavage mais il est également possible de les retirer si nécessaire. Dans les deux cas, vous pouvez toujours coller une nouvelle étiquette sur l’ancienne si vous souhaitez faire don de ce vêtement.

    Est-ce que vos étiquettes originales/mini-étiquettes peuvent être retirées une fois que mon enfant a cessé d’utiliser ses tasses pour enfant ?

    Nos étiquettes originales et mini-étiquettes sont fabriquées avec un adhésif permanent mais vous pouvez les décoller si nécessaire. Comme n’importe quelle étiquette, elles peuvent laisser des résidus. Une autre solution serait de coller une nouvelle étiquette par dessus.

    L’outil d'aperçu ne s’ouvre pas/ ne semble pas afficher la bonne image…

    Malheureusement, l'outil d'aperçu ne présente pas toujours le rendu exact de vos étiquettes. Soyez certain cependant que nos créateurs examinent chaque ensemble d'étiquettes afin de leur donner le meilleur aspect possible.

    Est-ce que je peux ramasser ma commande à votre emplacement ?

    Tout à fait ! Vous pouvez ramasser nos produits dans n’importe quel magasin Staples/Bureau en Gros au Canada.

    Est-ce que je dois vous tenir au courant si je déménage afin de mettre à jour mes renseignements Found-itMC ?

    Heureusement, votre code Found-itMC est lié à votre adresse de courriel seulement afin que nous puissions communiquer avec vous par courriel si votre article perdu a été retrouvé. Si votre adresse de courriel a changé, veuillez nous en informer.

    Vos étiquettes autocollantes sont-elles en vinyle ?

    Oui ! En novembre 2007, nous avons perfectionné notre méthode top-secrète d’impression graphique tout en couleurs sur vinyle (À nos débuts, nos étiquettes étaient entièrement fabriquées en polyester). Nos étiquettes sont entièrement résistantes à l’eau et incroyablement durables. En fait, nous garantissons que nos impressions ne s'effaceront jamais.

    Je vois « Mon panier » et « Mon panier d’étiquettes », qu’est-ce que cela veut dire ?

    « Mon panier d’étiquettes » s’appliquera seulement aux produits d’Étiquettes d’Olivier et montrera ce que vous avez sauvegardé dans votre panier. « Mon panier » s’appliquera à tous les produits du Centre de copies et d’impression de Bureau en Gros que vous avez sauvegardés dans votre panier, y compris les produits d’Étiquettes d’Olivier.

    Je suis un client existant de Les étiquettes d’Olivier. Est-ce que ma façon de commander va changer suite au nouveau partenariat avec Staples/Bureau en Gros ?

    On vous demandera d’ouvrir un compte du Centre de copies et d’impression Staples/Bureau en Gros. Le reste du processus de commande n’a pas changé. Si vous avez aussi un compte du Centre de copies et d’impression, vous êtes déjà prêt !

    J’ai une autre question qui ne figure pas dans cette liste !

    Communiquez avec nous et nous répondrons tout de suite à votre question.
    Courriel : nous joindre

    AIR MILES®

    Où puis-je trouver de l’information sur les offres AIR MILES® à Staples/Bureau en Gros ?

    Pour en apprendre plus sur les offres de base AIR MILES à STAPLES/BUREAU EN GROS, veuillez visiter www.bureauengros.com/airmiles ou www.airmiles.ca et www.bureauengros.com/airmiles. Pour des détails complets, veuillez visiter un des magasins Staples/Bureau en Gros. Vous pouvez voir les offres affichées dans la circulaire sur le site Web Bureauengros.com.

    CARTES ET INVITATIONS, IMPRESSIONS SUR TOILE & CADEAUX PHOTOS

    Pour consulter le Guide d’aide pour les Invitations et cartes, les Imprimés sur toile et les Cadeaux avec photos, cliquez ici.

    Pour consulter le Guide d’aide pour les Invitations et cartes, les Imprimés sur toile et les Cadeaux avec photos, cliquez ici.

    SERVICES DE CONCEPTION DE SITE WEB

    Quels sont les services de conception de sites Web ?

    Les services de conception de sites Web vous permettent de créer et d’héberger un site Web sur Internet. Vous pouvez créer votre propre site Web ou l'un de nos spécialistes en conception peut créer votre site Web pour vous.

    Quelle est la différence entre les services « Conception libre-service de site Web » et « Conception professionnelle de site
    Web » ?

    Les services « Conception libre-service de site Web » vous permettent de créer, de gérer et de commercialiser votre propre site Web. Les services « Conception professionnelle de site Web » vous permettent de collaborer individuellement avec un concepteur de site Web pour créer un site Web unique pour votre entreprise.

    Pourquoi dois-je choisir Staples/Bureau en Gros pour les services de conception de sites Web ?

    Offrir des produits et des services aux personnes qui souhaitent en faire plus, c’est ce que nous faisons de mieux ! Nous avons des créateurs de sites Web conviviaux, une équipe de spécialistes en conception de sites Web et d'excellents représentants de service à la clientèle prêts à répondre à vos appels.

    Comment j’achète les services de conception de sites Web ?

    Vous pouvez acheter des services de conception de site Web uniquement avec votre compte personnel www.copiesbureauengros.ca/staplesprint.ca. Il suffit de cliquer sur « Démarrer » sur l’une des pages des services de conception de sites Web.

    Comment je démarre après avoir acheté des services de conception de sites Web ?

    Vous pouvez accéder à votre service en cliquant sur « Gérer mon site Web » qui se trouve dans le menu de la page d'accueil de Copies et impression de Staples/Bureau en Gros sous l’onglet « Services de conception de sites Web ». Si vous avez choisi les services « Conception professionnelle de site Web », votre concepteur de site Web désigné vous contactera dans les 24 heures suivant votre achat.

    SERVICES D’ENREGISTREMENT D’ENTREPRISE

    Pour la FAQ sur les services d’inscription d’entreprise ou d’incorporation, suivez ce lien.

    Pour la FAQ sur les services d’inscription d’entreprise ou d’incorporation, suivez ce lien.